Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 février 2013

Un bureau ... ça vous change la vie !

Mes patrons sont des gens bien généreux et depuis que j'ai, grâce à eux, Ô joie, Ô bonheur, un magnifique vrai bureau à l'écart dans la maison, je me (re ?) mets avec plaisir à scrapper ! C'est fou ce que ça change la vie d'avoir son p'tit coin bien à soi :-)

Voici donc une première page pour le Top Ten d'Ephéméria (Janvier) ... avec la consigne : "Vos 10 plus beaux moments en 2012" ... Pas si simple de n'en choisir que 10 (et je réalise la chance que j'ai de pouvoir le dire !), mais il vaut mieux choisir les meilleurs que les pires et surtout s'en souvenir, non ?

DSCF8975

DSCF8968DSCF8970 DSCF8971

                                                                    ....................................................................................

 

Une page pour une chaine de sketch sur le forum des Z'amies ... L'étiquette "Jean" provient d'un vrai pantalon de loulou bien sûr ! Vive la récup !

DSCF9017

DSCF9024DSCF9020DSCF9021

Le sketch d'origine, le voilà :

                                                                .................................................................................

 

Et pour finir, une autre page pour le Top Ten d'Ephéméria (Février) ... Cette fois, il faut parler des 10 endroits les plus romantiques où l'on voudrait être avec son amoureux ... Vous remarquerez si vous lisez bien le journaling que je ne suis pas une femme difficile à combler ! L'Homme le sait-il, lui ? ^^

DSCF9029

DSCF9034DSCF9035DSCF9037

Chers abonnés, chères abonnées, et je sais que vous êtes nombreux (!), si le coeur vous en dit, laissez donc un message, un commentaire, une critique ! Je suis friande de ces petits mots là ! Merci !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
super si ce nouveau bureau te ramene aus scrap ! <br /> <br /> <br /> <br /> sinon, ne t'inquiète pas si tu perds une abonnée à ta newsletter, je te suis toujours mais désormais j'utilise google reader !! ;) bisous
Répondre
S
Ahhh ça va scrapper dur alors avec ce nouveau bureau ;o) <br /> <br /> On voit bien l'art et la manière d'utiliser la dymo .... J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aller ça me donne envie de me mettre à mes top 10 !
Répondre
M
Le bureau ! Le bureau ! Le bureau ! Le bureau....<br /> <br /> En tous cas, une petite pause n'en a rien gâché ton talent !!!! Good job !
Répondre
V
Superbes ces pages... Bon retour au scrap...
Répondre
T
et on a pas le droit à une tite photo de ce fameux bureau ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité