Pfiouuuuu, mon dernier message remonte à début Juin ...

Comme je le pensais (ou plutôt le craignais !), plus de temps pour autre chose que pour les études ... rabâcher des définitions, saisir des concepts plus ou moins barbares, disséquer des cas pratiques et autres joyeusetés scolaires ... mais attention, qu'on ne s'y trompe pas, je suis totalement heureuse d'être en formation ! Pour moi, c'est une chance, une vraie de faire enfin professionnellement quelque chose de plus proche de mes valeurs, de me lever le matin avec un but et me coucher le soir avec le sentiment du devoir accompli, une petite renaissance ...

... même si bien sûr, le temps passe sans que je le vois et que Camillounette en profite, la chipie, pour pousser très vite dans mon dos :-)

2 ans déjà, je vous épargne le chapitre "je n'ai rien vu passer ..." mais c'est tellement vrai ! Pour célébrer cette petite tornade blonde, j'ai lâché mes devoirs un court moment et lui ai fait un gâteau qui la symbolise bien, petite puce pleine de vie et d'énergie. Bref, une petite fille de 2 ans quoi !

 

DSC05528

DSC05531

DSC05537

Bon, à son sourire, je crois qu'il est clair qu'elle a aimé le concept du soufflage de bougies ;-)

DSC05552

Je suis heureuse qu'on ait ajouté cette petite puce à notre famille !

DSC05128

Je repars mettre le nez dans mes cahiers ! N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage ...

A bientôt ... ou pas ! Il n'est pas impossible quand même que je vous montre un petit quelque chose prochainement ... Affaire à suivre !