Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
8 novembre 2018

4 ans et des gâteaux !

Faute de quelque chose en scrap à vous montrer, je reviens avec des gâteaux !

En Octobre, Camille est sortie de la tranche des 0-3 ans ... Une vraie grande fille, quoi !!

Pour les occasions (car nous avons fêté moults fois ses 4 ans tout neufs), j'ai essayé de varier les plaisirs ...

... avec un 1er gâteau à l'effigie des Pyjamasques (vous savez les 3 gnômes qui vont à l'école la journée et jouent aux justiciers la nuit ... mais QUAND dorment-ils ??? Et surtout que prennent-ils ??? Je veux la même chose :-p) ...

DSC03956

DSC03974

Un second gâteau plus floral pour ma petite fleur préférée ...

DSC04015

DSC04043

Et un 3ème gâteau hallowouinesque ... parce qu'à quelques jours du 31 octobre, ben, ça (me) donne des envies de citrouille ...

DSC04054

DSC04057

Merci pour vos petits mots !

Je reviendrai peut-être avec du scrap dans pas si longtemps ... A suivre !

 

Publicité
Commentaires
F
trop jolie...et en plus cela doit être bon à l'intérieur. Miam! Miam!
Répondre
M
J'adoooooooooooore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité