Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
21 décembre 2017

Noël J- 3

Tic tac, tic tac, tic tac ...

Dans quelques heures, j'ajoute une ride sur mon front une bougie sur mon gâteau ... C'est, comme toujours, l'occasion de faire un peu le bilan d'une année écoulée, dans tous les sens du terme, étant donné que 2018 nous guette déjà, avec son lot de petites mésaventures, de grands bonheurs et de multiples surprises à venir ...

Pour ma part, à l'heure du bilan, je peux quand même compter en permanence sur 3 beaux cadeaux à la maison que je n'échangerais pour rien au monde (ben oui, j'ai perdu les tickets !), assorti d'un super mari que je ne rapporterais pas non plus au magasin (c'est fichu, ils ne le reprendraient plus de toute façon ;-)) !

Bref, je profite donc de ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous de très jolies fêtes entourés des vôtres, dans la joie et dans la bonne humeur !!!

Rendez-vous en 2018 ... ou avant ;-)

DSC09735

Publicité
Commentaires
M
Je vous trouve très beaux ! Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité