Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
6 mai 2019

Il était une fois Camille

Ohéééééé ... il y a encore quelqu'unnnnnnn par ici ???

Je suis de retour avec des photos de printemps, d'Avril précisement ... mais pas toutes fraiches puisqu'elles datent d'un an déjà ! Pas rapide Béné sur ce coup là :-p

A la base, c'est un des mini-albums proposés à la Crop à l'Ouest par Mumu, une super crop que je serai ravie de retrouver en novembre (Hein les frangines et les copines ??? :-))

Bref, je vous le montre ce mini ?

DSC05592

DSC05591

Pour ce mini printanier, et de saison pour le coup, j'ai pioché dans une série de photos que j'adore, ma minette de 3 ans à l'époque sous notre cerisier en fleur ... Une fleur parmi les fleurs ...

DSC05594

DSC05596

DSC05598

DSC05599

DSC05600

DSC05601

DSC05602

DSC05603

DSC05604

DSC05605

DSC05606

DSC05607

DSC05611

DSC05613

Merci d'être passé(e)s par là !

Lâchez un petit comm' si vous en avez envie et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Le combo de cet album est parfait pour ces photos (qui soit dit en passant, une puce trop mimi qu'il ne peut qu'être super agréable à mettre en valeur) et l'ajout de cette note pepsy "fluo" apporte un beau dynamisme. Bravo !
Répondre
D
Bonjour, Bénédicte, Danielle était très heureuse de me faire partager ton ,. tout le potentiel de ton art ,BRAVO, c'est adorable, tout y est ,la beauté de ta petite Camille , toutes ses petites expressions de cette petite demoiselle qui dégage Douceur, tendresse , petit regard canailloux et le choix des endroits,ou ont y sent la beauté , la gaîté, la joie de la vie.BRAVO .bisous tata didile
Répondre
G
Je me disais aussi : mais où sont les ronds, les petits ronds ??? <br /> <br /> Du rose, pas de rond, du Béné nouveau cru 😜
Répondre
T
J'adoooooooooooooooore!!! Ce mini très rose! Mais Béné que t'arrives-t-il ??? A mais oui ça y est tu as pris conscience que tu avais une fille! 😂😂😂 Elle este trop belle ta miss chipie 😍😍😍😙😙😙😙😙
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité