Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
18 juillet 2018

De la couture ... pour changer du scrap !

Oyez, oyez, seulement 5 mois de pause depuis le dernier article ici ... Pas si mal car comme vous tous-tes, j'ai été pas mal occupée ces derniers mois !

Il y a une poignée d'années une éternité, j'avais acheté une machine à coudre pour coudre sur mes pages de scrap, ce que j'ai fait ... euh, 1 seule fois en fait et pas de manière hyper élaborée en plus ... C'était pour cette page là en particulier :

DSC09020

Cette fois, après m'être inscrite dans une asso de couture, j'ai enfin appris les bases, enfin hummmm, certaines bases, car j'ai une magnifique marge de progression tant je suis partie du néant ...

Je me suis donc lancée dans un renard-boudin-de-porte pour habiller la porte d'une amie, un peu hors norme ... la porte, hein ... pas l'amie ! Une très belle porte en bois de 110 cms de large quand les boudins du commerce font tous 90 cms ...

Voilà le résultat, après moults heures de galère travail et triturage de cerveau, largement inspiré par un modèle vu sur FB dont la poésie m'a tapé dans l'oeil quand je cherchais quelle forme donner à mon boudin, hormis celle d'un teckel ...

DSC02424

DSC02437

DSC02431

Bon, évidemment, il est plein de petits, moyens et grands défauts ce renard ... Heureusement, il sera à ras du sol :p

Bonnes vacances à tous-tes !!!

Les nôtres sont (déjà !!!) presque terminées ... 1 point pour vous si vous trouvez où cette photo a été prise ;-)

DSC03099

Merci pour vos petits messages et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis en totale admiration pour ce boudin de porte Renard, serait-il possible d’en faire un et me l’envoyer ? vous en demanderiez pour quel prix ? Merci par avance.
Répondre
M
Et bien super ce résultat de boudin de porte ! Les défauts, je ne les vois même pas moi... ;-) <br /> <br /> Quant à la photo de Camille, on a reçu un petit indice par le facteur et on vous en remercie :-) Je dirais donc : le pays de Yann Tiersen et on y trouve des moutons noirs?
Répondre
B
Thank you +++ Dany :-) <br /> <br /> Non, ce n'est pas la pointe du Raz ...
Répondre
D
Very beautiful ! Congratulations !<br /> <br /> La photo ! La Pointe du Raz ?
Répondre
B
Euh, tu veux dire, un poster géant de ce renard ? Hein, c'est ça que tu voulais dire ??????
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité