Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
5 février 2018

Sebfest 2018 ... anniversaire hard-rock surprise !

Bonjour, bonjour,

Maintenant que j'ai réanimé ce blog, j'ai envie de partager avec vous un évènement tenu secret depuis des mois ... la préparation de la Sebfest, savant mélange de Hellfest, le fameux festival métal-hard-rock de Clisson, avec mon Seb, non moins fameux ;-)

Les 40 ans de mon cher et tendre, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion sans rien faire ! Le challenge ? Réussir à garder jusqu'au bout la surprise ... avec un mari à la maison 24h/24 en tant que nouvel assistant maternel ...

Allez, je vous montre tout !

Après maintes recherches, j'ai eu la chance de dénicher un bon gros lot de vinyles à vraiment pas cher. Du coup, j'ai pu attribuer un set de table à chaque invité (merci Christine pour ton grand coup de main et de torchon !) ... un 45 tours pour les adultes, un 33 pour les enfants ... ça vous habille tout de suite une table :-)

DSC00242

Tous ces vinyles, j'ai également pu m'en servir comme présentoir à toasts (merci Marino, Fabienne, Gaelle et Julien pour le long tartinage !) ...

DSC00246

... et petits bols pour gateaux apéro (merci Geneviève pour ton four, pour ton temps et tellement plus encore !) ...

DSC00250

D'autres ont été également suspendus pour habiller la salle (merci Anais et Josette pour votre temps et votre habileté !) ...

DSC00234

... une salle qui a du coup changé un peu de tête !

DSC00196

Bien sûr, en amatrice de photos (et avec un Seb qui se prête facilement au jeu), j'avais envie d'en mettre un peu, beaucoup, à la folie (merci Gaelle et Julien pour le "patafixage" !) ... plus de 200 au total, après tri !

DSC00215

Pour garder une trace de cette soirée très spéciale, j'ai scrappé la couverture d'un petit livre d'or ...

DSC00561

DSC00564

... et joué la récup pour des centres de table façon Hellfest (merci Hugues pour la livraison de bières et Myriam pour la livraison de frangine !) ...

DSC00239

Question déco, je n'ai pas été la seule à m'amuser (#sebchanteurinternational) (merci Anais pour t'être éclatée sur ces affiches !) ...

DSC00316

Côté cuisine, un petit gâteau d'anniversaire personnalisé pour mon mangeur serial killer de camembert ...

DSC00363

... et une guitare pour récompenser le plus beau déguisement de la soirée (bravo JB et merci pour la sono !) ...

DSC00290

Le résultat de tout ça ??? Un Seb qui a du mal à redescendre sur Terre tellement on l'a envoyé au 7ème ciel, dans tous les sens du terme ...

DSC00350 - Copie

... grâce à des invités au top qui ont tout déchiré et fait de cette soirée, un moment d'enfer, gravé dans les mémoires !!!

DSC00275

Mission Sebfest accomplie à 200%, réussite à tous les niveaux !

A bientôt et encore un immense merci à tous les festivaliers de la Sebfest !!!

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle fête !<br /> <br /> Cela fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes (entourée de tes Amis) comme Toi pour organiser une aussi belle fête !!!!<br /> <br /> Bravo !!!! Et bravo pour ton blog ! Super !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité