Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
13 mars 2013

Des gâteaux d'anniversaire "à la pelle" ...

Mais le printemps ne finira donc jamais par arriver ???

C'est la question que beaucoup se posent ces jours-ci ... moi, la première ! C'est peut-être de là qu'est venu cette idée de faire un potager ... pas un vrai, pas encore ... mais un qui se mange, à l'occasion de l'anniversaire de Lucas et de son tonton dont c'est l'anniversaire aujourd'hui même (Off : Joyeux anniversaire Gael !) !

DSCF9045

DSCF9043(1)

Pour la base, c'est celle du gâteau de légumes que je vous ai déjà montré ici que j'ai réalisé celui-ci ... Toujours aussi simple à préparer, finalement, c'est la recherche de la déco qui prend le plus de temps !

DSCF9047(1)

Aahhhhh, ce que j'aimerais avoir un potager aussi bien organisé ... ou même organisé tout court !

Et comme s'il n'y avait pas encore assez de légumes sur la table (!), j'en ai fait un second, dans un autre style ... Ne me demandez pas combien j'ai mis de grains de mais sur ce gâteau ... Je peux juste dire que ça m'a pris pas mal de temps ;-) (mais, quand on aime, on ne compte pas, hein ?)

DSCF9137

Et puis qui dit Anniversaire, dit gâteau d'anniversaire ! A la maison, on est fan de Lego (enfin, il y a 3 fans sur 4 !) alors quand j'ai vu ces moules (qui sont plutôt des bacs à glaçons en fait !) sur Internet, j'ai craqué bien sûr ...

moule 1moule 2

Le chantier a démarré ... et hop, un gâteau tout chocolat, original et apprécié par le fan club Lego de la maison !

DSCF9052(1)

Bien sûr, seules les briques se mangent sur ce gâteau, mais, c'est déjà sympa de pouvoir s'amuser un peu !

DSCF9055(1)

DSCF9056(1)

Et enfin, mon loulou dont on fêtera les 11 printemps demain a décoré aussi un gâteau ! Il a fait un joli paysage poétique, ballons, nuage, étoiles ... Un gâteau tout doux, à son image ... Euh, comment ça, je ne suis pas objective ???

DSCF9061(1)

DSCF9062(1)

Et le scrap dans tout ça ? J'espère pouvoir vous montrer une chose ou deux tout bientôt !
A bientot donc et merci pour votre passage !

Publicité
Commentaires
M
ou trouve ton les moule légo chantier
Répondre
S
Ben dis donc quel boulot ..... Chapeau !!
Répondre
M
Oh je rêve !! quel talent, c'est superbe. Il me faut ces moules, c'est impératif !
Répondre
M
Super joli ! Bon anniversaire à Lulu. Bizzz
Répondre
S
Trop beau et trop bon tes gâteaux ;) <br /> <br /> J'adore !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité