Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
13 novembre 2012

Une nouvelle diplômée ... et une future exposante !

Je reviens vers vous pour partager deux nouvelles fraiches ...

Une très bonne nouvelle pour moi perso d'abord, après de longs mois de montage de dossiers et de paperasses ... je viens d'obtenir officiellement mon CAP petite enfance (c'est écrit en tout petit mais c'est bien moi, ligne 3 !) ! La première étape d'un "autre chose" dans "quelques temps" ... A suivre ...

Et une autre nouvelle, bonne également, bien qu'un peu plus stressante (mais dans le bon sens !) ...

Les 7, 8 et 9 décembre prochain, je participerai à la seconde édition du Bastringue Général, un marché de Noel vraiment pas comme les autres qui place les créateurs et les visiteurs au coeur de la manifestation, dans une ambiance très particulière, un petit cocon de douceur ... Tout ce que vous y trouverez est fait main, en petites séries ... De quoi trouver LE petit (ou le gros !) cadeau original pour Noel ! Il y a en plus de tout ça une programmation de spectacles, ateliers, etc, le tout gratuit, pas d'excuses pour ne pas venir !

Bref, si vous passez dans le département au mois de Décembre, faites un petit détour, ça vaudra le coup ! Pour plus d'infos, c'est par ici !!!

affiche-BG-2012-bd

Quelques petits visuels de ce que j'ai prévu ... enfin, une toute petite partie ?

 

DSCF8109DSCF8105

DSCF8138

Pour voir le reste, il faudra venir ... ou patienter après le marché pour tout voir ou même plus ! Je mettrai en vente ici les articles non vendus ... A bon entendeur ! ;-)

Merci d'être passé(e)s et merci pour les traces que vous laisserez ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!! C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ! Bises
Répondre
E
Bravo bravo, félicitation....bises
Répondre
S
Félicitations pour ces 2 excellentes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Chapeau , félicitations, bizzz et autre :)
Répondre
L
ho dis donc, ça fait envie tes aperçus !!! t'en amènerais pas qqs échantillons le 24 qu'on en voit un peu plus (parce que je serai pas encore dans le coin en décembre !) ?!<br /> <br /> Et encore félicitations pour le diplôme ! bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité