Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 octobre 2012

Du scrap, des pages et des pages de scrap !

Me revoilà enfin ! Enfin, je dis ça pour moi ... peut-être pas pour vous ?

La salle de bain qui occupe tout mon temps libre est (presque !!) achevée et je m'octroie à nouveau le temps de scrapper un peu ... d'autant qu'un nouveau super tournoi a commencé sur le forum des Scrapz'amies ! Pas question de laisser passer ça !!!

Voici donc la page correspondant à ma 1ère épreuve ... avec en guest stars des hommes, oui mesdames, vous ne rêvez pas ! Ces sourires enjoleurs, ces crinières de rêve et ces fines épaules appartiennent bien au sexe opposé :-) Dingue, non ?

DSCF8155

Ma seconde épreuve est toute fraiche ... Cette fois, il faut inverser monsieur et madame pour retrouver qui est qui ...

DSCF8150

Bon, à voir ces pages, vous devez vous dire qu'on est une sacrée famille de gens tordus bizarres timbrés originaux ... C'est parce que vous ne savez peut-être pas que ces photos ont été prises lors d'un récent anniversaire surprise (celui de la fameuse Tata Nono, frangine n°4, nouvelle trentenaire !) ...

Pour vous résumer, pour cette occasion, nos garçons se sont transformés en adorables petites filles ... (oui oui, on garde ces photos pour plus tard bien sûr !) ...

octobre 2012 034

... les pailles se sont laissé pousser la moustache ...

octobre 2012 022

... et les cupcakes ont révélé leur sexe en arborant soit la moustache soit une bouche pulpeuse ...

octobre 2012 077

Vive les anniversaires surprise, vive Tata Nono et vive la famille ! 

Et vive vous aussi, tiens, qui passez par là et à qui je souhaite un excellent dimanche ! A bientôt avec d'autres choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
T
Trop amusant !! tes pages sont super et les légendes des photos très fun !! biz
Répondre
L
Tes commentaires sont aussi créatifs que tes pages!<br /> <br /> Excellent de bout en bout ... à l'exception de tes modèles que je trouve ... originaux!<br /> <br /> <br /> <br /> La blonde du milieu.
Répondre
T
hihi extra! ça rappelle des bons, des très bons souvenirs!!! encore merci pour cette super surprise! je vous adore! ;)<br /> <br /> Tata nono :)
Répondre
E
Génial!!! j'adore les moustaches aux pailles...mais comment as-tu fait???
Répondre
J
super sympa ça m'étonne pas de vous bisous julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité