Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 décembre 2012

Bastringue Général ... c'est parti !!!

Des mois que j'attendais ça ... ça y est, c'est le grand jour ... ou plutôt LES grands jours puisque tout le week-end, le Bastringue Général tient boutique à Briollay (49) !!

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un petit tour, acheter un joli cadeau de Noel "home made" ou en prendre simplement plein les mirettes ...

DSCF8113DSCF8134DSCF8297

A bientôt peut-être ! Bon week-end à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
S
pas de temps cette année mais je note pour l'année prochaine! passe un bon moment..;et ramène plein de sous!!! bizoos et bon WE
Répondre
M
Je te souhaite de faire de belles rencontres tout au long du week end et une belle réussite, dommage pour moi, je suis prise tout le week end entre les ateliers culinaires et les préparatifs de Noël, il y a un peu de bousculade
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité