Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
5 juillet 2008

Carnet rose ...

... chez nous il y a tout juste une semaine ! Notre vieille chienne de 10 ans a mis bas pour la 1ère fois, à notre grande surprise, comme quoi tout arrive ... Sur les 4 chiots, un seul a survécu, que nous garderons et qui fait donc maintenant partie de la famille ...

Le voici ! Il est chou, non ??

100_0430

Et puis, Véro m'a taguée, merci Véro lol

Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant, je voudrais donner cette merveilleuse récompense à :

- Nounène

- Stef

- Steph87

- Mapi

- Laeti

- Tacha

- Laetitia

Et enfin, voici une petite page, faite pour la newsletter d'Amscrapgram du mois dernier ...

100_9592

... et 2 petits zooms sur les détails !

100_9594100_9578

Bon week-end à tous(tes) ! Et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie page !!
Répondre
N
j'adore cette page - tout plein d'idées à retenir !
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique!!!!<br /> merci beaucoup pour la récompense,je suis flattée<br /> mon ordi est toujours planté...et je répondrai dès que possible...
Répondre
C
J'adore ta page !<br /> Trop mimi ce chiot pas étonnant que vous le gardiez<br /> Bises
Répondre
M
Joli chien, gentille attention, et merveilleuse réa :)<br /> tu veux m'aipouzer? :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité