Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
11 juillet 2008

Chassis pour bébé !

Tiago, mon petit bout de neveu tout neuf est vraiment trop chou ! Aussi ai-je eu envie de faire ce petit (euh, 40*40 cms quand même !) chassis avec quelques photos de l'adorable bébé !

100_9943

Les photos sont collées sur des plus petits chassis pour les mettre en valeur et apporter un peu de relief. Pour clin d'oeil, j'ai pris les 2ères lettres de son prénom (Ti) et les ai reprises pour légender les photos et les éléments.

100_9947  100_9946

100_9944  100_9945

Pour clore ce petit article, j'ai appris tout à l'heure que je suis à nouveau tata, d'un petit Thomas et wouahhhhhh, je suis super contente pour les heureux parents !!! Bienvenue Thomas !!

Et merci pour vos commentaires, c'est toujours très encourageant à lire !

Publicité
Commentaires
L
super jolie création!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
L
C'est tout simplement ma-gni-fi-que....<br /> Les couleurs, la mise en valeur des photos, l'originalité tout y est....<br /> Quel beau cadeau !!!!!
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le plus beau chassis que j'ai vu<br /> <br /> plein de détails que j'adore, les couleurs sont très harmonieuses et ce bébé est très très craquant<br /> <br /> une petite question ? c'est quoi l'effet (comme un carré de plexi) sur ta page de livre ?
Répondre
S
Merci encore pour ce magnifique cadre !!! <br /> <br /> Il ira à merveille dans sa nouvelle chambre :-) <br /> <br /> Tiago te fait pleins de byzoux bien baveux
Répondre
A
superbe ce canvas
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité