Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
28 juin 2008

Petit dyptique ...

... pour ma tante Dany qui a la gentillesse de nous accueillir demain pour un goûter chez elle. Je sais qu'elle aime le scrap, qu'elle aime mes enfants ... un objet scrappé avec mes loulous, ça devrait donc lui plaire, non ?

Pour ce dyptique, j'ai joué la récup en déshabillant 2 petits calendriers de poche de 17*13 cms dont j'ai peint les bords à l'acrylique. Les restes de mon kit d'Amscrapgram du mois de mai s'accordaient très bien avec mes photos. Rien de compliqué pour le reste, un peu de peinture 3 D, quelques bouts de ruban, un morceau de liège et quelques brads et oeillets ... L'oiseau et la libelule sont des pochoirs Toga, la nouvelle collection "Printemps".

100_0083

Des vues plus proches :

100_0080100_0073

D'autres vues ...

100_0085

100_0084

Merci pour le coup d'oeil et pour vos comms' ! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens de te décerner un award vas voir sur mo blog. Bisous
Répondre
V
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
Répondre
V
J'aime...Quelle imagination débordante tu as !!!!
Répondre
E
cool, c'est sympa ce cadeau, j'adore!!! comme d'hab
Répondre
S
C'est super mignon!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité