Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
5 mai 2008

Le bonheur est dans le ... jardin !

Voici ma 1ère réa pour la DT d'Amscrapgram !

Dès que j'ai vu les papiers Equinoxe (de la marque "Au delà des cimes") de l'actuel kit mensuel d'Amscrapgram, j'ai vu tout de suite qu'ils colleraient à merveille avec une série de photos prises le week-end dernier ... Les couleurs pleines de pep's s'accordent parfaitement avec des photos printanières, voire même estivales !

Alors, pour faire un peu le tour de ce mini :

- Les chipboards et les lettres en carton ont été peintes au gesso (peinture acrylique blanche) puis au glossy.

- J'ai laissé les chipboards en bois tels quel car je trouve qu'ils se suffisent à eux-mêmes.

- Les bords des photos ont été poncés.

- J'ai utilisé du crayon gel blanc pour appuyer certains contours de pages.

- J'ai ajouté à ce kit de la dymo pour compléter certains des titres, 3 petits brads noirs pour les fleurs, un rectangle de feutrine blanche pour rigidifer le derrière de la couverture et 2 anneaux pour relier les pages ...

Allez, le voici ce mini !

100_8742

100_8724

100_8726

100_8728

100_8729

100_8732

100_8734

100_8736

100_8739

100_8740

Merci de votre passage ! Si vous voulez laisser un petit commentaire, il sera le bienvenu !

Publicité
Commentaires
E
bravo !!! <br /> haut en couleur et tjours cette pointe d'humour bien à toi !!!
Répondre
S
super chouette,en plus tes photos sont extra,à l'extérieur c'est toujours plus lumineux!!!
Répondre
P
Extra ce mini et les photos sont très belles !
Répondre
L
suprebe!!!! tjs de jolie photos de tes asticots!!! et des couleurs qui rechaffent! ça fait du bien, j'ai de la pluie moi!!!
Répondre
N
c'est vraiment très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité