Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 mai 2008

Mini pour bébé

Voilà un petit mini album pour le filleul de mon mari ! Décidément, les minis ça devient une manie ! :-)

Pour la base, j'ai farfouillé dans mes affaires (pas une mince affaire, cette histoire ...lol) et je suis tombé sur cette structure de mini en boite qui faisait partie du kit d'Amscrapgram du mois dernier et dont je ne m'étais pas servie, faute d'idées.

Quelques papiers tous doux choisis par la maman du bout de chou, des photos imprimées en sépia, de la feutrine (encore ! une autre manie ?), un reste d'alphabet d'un autre kit d'Amscrapgram et les tampons non montés d'Absolumentscrap ... et voici le mini !

La boite en question :

100_8810

et le mini dans la boite !

100_8841

100_8816

100_8821

100_8844

100_8832

100_8838

Merci pour les commentaires que vous voudrez bien laisser ! Ils sont toujours très appréciés !

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude un mini très réussi<br /> Bravo
Répondre
E
Génial, ce mini est tout mimi, bravo miss
Répondre
N
la structure est vraiment géniale<br /> les papiers sont très tendres et les photos toutes douces<br /> c'est un très beau cadeau pour ce bébé qui est déjà un grand garçon (presque 2 ans)
Répondre
S
Très joli ce mini !!! <br /> Les tons sont très doux :-) <br /> <br /> Un bien joli cadeau qu'Andoni appréciera plus grand ou apprécie déjà ...
Répondre
S
Je te le redis ici: il est superbe ce mini, bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité