Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
1 mai 2008

La recette du bain de mousse ...

... vous la connaissez ? Non ? Alors suivez la en images !

Pour ce petit mini (22 cms sur 12), rien de très compliqué ...

J'ai utilisé de la feutrine "rigide" pour faire une page sur deux ainsi que pour toutes les flèches (trouées grâce à la crop-a-dile), quelques papiers imprimés, mes petits tampons alphabets et un bout de cordeline pour relier les pages.

Bon bain !!!!!!!!

100_8687

100_8688

100_8673

100_8674

100_8676

100_8680

100_8682

100_8692

100_8686

Alors, ce bain, agréable ??? A vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Tres très rigolo j'adore bravo
Répondre
E
j'adore ce mini, que de beaux acteurs tes mômes, et toi très bonne écrivain humoristique!!!!<br /> Bravo
Répondre
S
très drôle ton mini,j'adore!!!!<br /> <br /> les photos et le journaling...tout est au poil!!!
Répondre
S
En ce jour particulier pour le scrap, je viens de te taguer sur mon blog...j'espère que tu ne m'en veux pas???
Répondre
L
super, j'aime le journzaling, les couleurs, les photos qui sont extras!faut dire qu'ils font une belle paire tes loulous!!!lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité