Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 mars 2008

Mon héro du jour !!

Mon petit loup a 6 ans aujourd'hui ... 6 ans déjà, devrais-je dire !!

000_5371

Pour fêter ça entre copains (et copine), demain, c'est chasse au trésor à la maison !!

Au lieu du scrap (ou en plus !), je me suis mis à la couture pour faire des petits sacs en feutrine pour que chacun stocke les bonbons trouvés en chemin ! ça donne ça :

000_5368

Les enfants seront déguisés bien sûr et je compte bien les mitrailler demain pour en faire un petit mini en souvenir !

Trève de blablas, merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
T
décidément que ce ptit Loulou est gâté!!! comment veux tu qu'il ne s'aggrippe plus à toi après!!! Béné tes ptits sacs sont extra!!! tu m'enverras les photos des ptits monstres! bizzzz
Répondre
S
et bonne chasse au trésor les pirates !!! <br /> <br /> Byzoux à notre super neveu ;-)
Répondre
N
Bon anniversaire au ptit grand (moyen quoi, lol) loulou!<br /> Génial cette chasse aux trésors! Et tes ptits sacs sont trop mimis!
Répondre
C
et bien bon anniv a ton fils et quelle maman formidable tu fait la !!
Répondre
L
Bon anniversaire petit loulou!!!! (enfin grand!!!)<br /> Extra la chasse au tresor de pirates, c'est mon programme pour l'anniv de mon fils dans 15 jours!mdr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité