Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
6 mars 2008

Parce que je suis productive ...

... en ce moment, je poste aujourd'hui non pas 1 mais 2 pages ! ça ne va peut-être pas durer ... lol

La 1ère a été faite chez Véro (encore une aprèm d'incruste, eh oui ...) !

100_7220

La seconde est une page en format 15*30 faite depuis quelques semaines déjà et qui attendait sagement dans son coin de recueillir vos avis (à bon entendeur ;-)) ...

000_5181

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue (houuuuu la honte !!!), et je vois encore des merveilles sur ton blog !<br /> Je suis toujours fan de ce que tu fais, Béné !<br /> Continue à nous enchanter comme ça !<br /> Scrapbises.
Répondre
M
elles sont tres belles ces 2 pages <br /> <br /> bravo
Répondre
C
très jolie page!<br /> bravo
Répondre
C
Très jolies pages, j'adore la 15 x 30, quelle chance de pouvoir scrapper ensemble :-))
Répondre
O
Je te remercie pour le tuyau !!!! et enchantée de faire ta connaissance !! je vais de ce pas y aller (heu enfin cette semaine...parce que là je sèche un peu....et ce malgré les conseils de Vaness !!) Je ne sais même ce qu'est un stylo à gel !!!<br /> <br /> je voulais te dire que tu fais de jolies choses, vraiment j'aime beaucoup, c'est original avec le support qui diffère du 30x30, nen c'est très bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité