Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 mars 2008

Séance maquillage ...

Une page qui date un peu déjà ... il était temps que je l'édite celle-là ! ;-)

Quand on s'ennuie à la maison, il faut bien tenter de nouvelles activités ...

Alors :

Un petit tour à la Sadel + une boite de maquillage achetée + un bouquin avec des modèles emprunté à la bibliothèque + une maman pas très douée (hélas ...) pour le maquillage = une page sur les loulous transformés en papillon et en chien (je vous le dis car pas sûre que vous auriez trouvé tous seuls ... lol)

000_5189

Pour lire le journaling, il vous faudra sûrement cliquer sur l'image, n'hésitez pas ...

A bientôt ! Et merci pour tous vos petits mots ;-)

Publicité
Commentaires
M
mon violon d'Ingres !
Répondre
E
Géniale ta page, c'est vrai que les bordures sont sympa...et puis moi perso j'avais reconnu les animaux...lol
Répondre
L
superbe!!! j'adore ta page, les couleurs, les bordures, les ronds!! et t'es pas si mauvaise en maquillage!!!
Répondre
N
Elle est super belle ta page! j'adore les ptites bordures en haut et en bas! Et les ronds vert et rouge!(moi qui n'aime pas trop le rouge, je trouve vraiment que toi tu l'utilises superbement bien!! hi hi)<br /> Et je veux pas être méchante avec ton maquillage d'artiste, mais tu as quand même bien fait de préciser en quels animaux s'étaient transformé tes enfants! lol
Répondre
A
jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité