Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 novembre 2007

"Pay it forward exchange" ... kesako ??

Voila le principe :

J'enverrai un cadeau fait main au 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog demandant de rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse !

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.
Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.
Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.

J'ai trouvé ceci sur le blog de http://mapiscrapiblog.free.fr/index.php/

Voilou, zavez compris ? c'est pour un cadeau !!! Allez, go ...... :-)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'arrive à temps pour la troisieme place!
Répondre
S
Bon si j'ai bien compris je suis la deuxieme, et je fais suivre sur mon blog...<br /> J'aime beaucoup le principe...<br /> scrap.amitié christel
Répondre
S
ça faisait quelques jours que je n'étais pas passée chez toi,mais y'a eu du boulot de fait!!!<br /> très chouette le mini (j'ai aussi la pince WE're memory keepers la vraie...trop tard!!!)<br /> je me suis inscrite pour le petit cadeau à venir...et l'ai mis sur mon blog!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité