Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
25 novembre 2007

Mini-album Automne 2007

La crop du 28 octobre dernier (il y a 1 mois déjà, pffiouuu !!!) a été l'occasion d'expérimenter pour moi la fabrication d'un mini avec comme support de pages des planchettes de bois, une idée géniale de Gauxanne, présente en vrai pour nous guider !

C'est CE mini qui m'a donné envie de me procurer une "crop-a-dile", jolie petite pince rose servant à percer des trous dans des matières épaisses, dont on trouve la réplique quasi-exacte en bien moins cher chez Casto, ai-je appris trop tard (merci Véro ;-)) ... Je vous passe l'info car il n'est peut-être pas encore trop tard pour vous, ami(e)s bloggeur(euse)s ...

Tout ça pour dire que ce n'est pas le dernier mini que je ferai de cette façon, c'est plutôt le début d'une longue série ...

000_4553

000_4559

000_4560

000_4561

000_4563

000_4564

000_4566

000_4568

000_4570

000_4571

000_4574

000_4575

Merci pour vos commentaires !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, j'espère que vous en aurez eu autant que moi à le regarder ;-)

Publicité
Commentaires
N
Waouh, sympa ce mini album !!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe mini album pleins d'humour !!<br /> Milie.
Répondre
C
Il est vraiment superbe et bien personnalisé, félicitation ma belle<br /> Bises<br /> Chrychry
Répondre
V
un seul mot : j'adore.... tout la mise en page et surtout ton humour.<br /> Bravo miss crèpes !!!!<br /> <br /> Véro
Répondre
F
il est plein d'humour ton mini bravo j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité