Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
28 novembre 2007

La journée d'un pirate !

Et voici que voilou une page réalisée pour un concours de la fourmi créative qui a rassemblé moults petites merveilles et autres petits bijoux ... logique que ma page n'ait pas été retenue (et je le dis sans aucune fausse modestie !!).

Celà dit, je l'aime bien quand même ma page, sinon, je ne vous la montrerais pas ;-) et Lucas l'aime bien aussi car elle lui rappelle ses vacances ... c'est là l'essentiel !

100_6387

Merci pour vos petits mots et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Jolie page, je reconnais mes propres fond de page, hihihi ...
Répondre
L
elle est magnifique cette page, très gaie, moi je l'aime bcp dommage qu'elle n'ait pas été retenue<br /> bizzzz<br /> laelau
Répondre
S
Ah les vacances !!!!!!!!!! <br /> <br /> Que de bons souvenirs :-D Très sympa l'idée d'assembler plusieurs photos ...
Répondre
M
Ah, les pirates !!!<br /> un grand succès !!!!!
Répondre
S
c'est vrai que ça fait du bien de voir un petit bout de plage en novembre...<br /> j'adore ton petit poisson qui saute en haut à droite!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité