Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
22 juin 2007

Belle ...

Les photos de notre dernière sortie en famille au zoo sont arrivées hier dans ma boite aux lettres ! Certaines m'ont semblé tellement belles que je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper très vite ... même si le sujet n'est pas un animal (quoique, il y a une certaine ressemblance entre la grue cendrée et ... oups, je m'égare là ;-)).

J'ai donc pris (encore une fois) mes chutes de papier et voilà ce qui en est sorti ... Pour le titre de cette page, j'ai (encore !) utilisé une citation que je trouve vraiment très mignonne ... comme la petite Lucie d'ailleurs :-)

000_3512

Merci pour le coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
N
Moi j'suis d'accor davec ta soeur (??? je suppose), comme je le disais a l'instant, vive la récup! ta page est magnifique et j'adore la citation! Bref encore un ptit bijou!
Répondre
S
Décidément tu as l'art de faire de belles choses avec des restes de bouts de papier !!! <br /> <br /> Page très féminine je trouve ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité