Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
25 juin 2007

Pur regard

Décidément, les enfants sont une souce d'inspiration intarrissable ... leurs regards notamment, tellement expressifs ... (même si parfois l'expression affichée sur le visage est le contraire de celle pensée à l'intérieur, vous me suivez ?).

On pourrait en faire des pages et des pages sur ce sujet ... alors pourquoi s'en priver ??

000_3525

Merci pour vos commentaires :-)

Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est gai et frais!!!
Répondre
N
Oh il est vraiment trop mignon ton ptit romain! <br /> Sinon ta page est très jolie, j'aime beaucoup ton titre "regard", et les couleurs choisies!<br /> Bravo!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page qui met aussi en valeur un regard!!<br /> <br /> sur la mienne "toi les yeux vers" c'est ma plus belle écriture (hihi!)<br /> bisou<br /> pascale
Répondre
S
Mais à quoi pense-t-il ce p'tit bonhomme ??? A ce qu'il vient de faire ? A ce qu'il va faire ensuite ? A ses jouets ? A ses parents ? A son frère ? A sa cousine ? A ses tatas ? A ses tontons ? ... ptet à un peu de tout ça et ptet à rien de tout ça ... nul ne le sait ...<br /> <br /> En tout cas, c'qu'il est chou !!!( même avec son air rêveur)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité