Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
21 juin 2007

Vive la pomme !

Une petite page sur notre grand mangeur de pommes local, Romain ! Tout petit déjà, il ne fallait pas laisser la corbeille traîner sous peine de ne retrouver que des trognons (et encore ...) !

Pour l'anecdote, je me rappelle un jour où le petit bonhomme avait trouvé la réserve de pommes. Je me suis avancée pour lui prendre la pomme des mains et la mettre en sûreté ... à peine avais je quitté le panier des yeux que le petit bougre en avait saisi une autre ... 6 pommes, pas moins, ont ainsi été croquées avant que je parvienne à mettre toutes les pommes hors de portée ! 

Bref, revenons à la page ! La pomme a été réalisée selon la technique de l'iris folding. Idéal pour utiliser tout plein de petites chutes qui s'accumulent avec le scrap ! Pour les autres papiers (les imprimés), j'ai enfin pu utiliser des chutes que je n'aurais pas vu ailleurs ... Page récup donc :-)

000_3510

Publicité
Commentaires
N
Ah béné, serais tu du camp de ceux qui mangeraient les pommes sous aucun prétexte???<br /> <br /> En tout cas pommes ou pas pommes cette page est superbe! et chapeau d'avoir réussi à glisser l'iris folding parce que c'est pas toujours évident à mettre sur une page... toi tu y arrives très bien! <br /> Et vive la récup'! Ca ne se voit pas du tout et les couleurs sont super bien assorties!<br /> <br /> Bizz'!
Répondre
B
Mais c'est vrai ça , pardi ! Jamais fait le rapprochement avec sa tata Sabrina ...<br /> <br /> Dans la famille, il semble donc y avoir 2 clans : ceux qui dévorent les pommes avec passion ... et ceux qui n'en mangeraient sous aucun prétexte :-)<br /> C'est clair, la pomme ne laisse personne indifférent en tous cas lol<br /> <br /> Merci pour vos commentaires à toutes les deux ;-)
Répondre
S
Je rejoins tata nono sur son commentaire ... <br /> <br /> Je voulais juste ajouter que Romain, le mangeur de pommes, n'est que mon digne neveu ;-D !!!
Répondre
T
... pour la pomme seulemt! d'ailleurs elle s'ouvre??? décidement tu as le don d'assembler des couleurs et des formes qui se amrient magnifiquement! t'es trop forte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité