09 mai 2007

Romain devient un homme !

Petit Rominou grandit et a franchi ce week-end une nouvelle étape : à 31 mois bien sonnés, il a (enfinnnnnnn) compris à quoi servait ce magnifique pot qui trône dans sa chambre et l'a honoré maintes fois soit dit en passant :-) Bon, sur cette photo, ça ne se voit pas des masses ... mais d'ici peu, il se rasera la moustache pour la faire pousser ;-)
Posté par bene49 à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2007

10 ans déjà !

Pffffiouuuu, eh oui, c'est une banalité de le dire mais j'ose le dire quand même : "c'est fou ce que le temps passe vite" :-) Qui sait au début d'une relation combien de temps elle va durer ? Qui peut dire "c'est lui l'homme avec qui je vais avoir des enfants et passer ma vie" ? Et pourtant, le bilan est là ! 2 beaux enfants, un mariage, l'achat d'une maison, et nous voici 10 ans plus tard à nous donner rendez-vous dans 10 ans ("patrrriiiiiiiiiiick" :-) ... Ca valait bien le coup de... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 20:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2007

Bain entre cousins

Aaaaaaah les vacances entre cousins, quel bonheur ... autant pour les enfants que pour la tata qui en profite pour mitrailler mêêêêêême l'instant du bain :-) Le bain à 3, c'est sympa ! Voila ce que cette photo m'inspire ... Partager un moment de jeu dans la baignoire ne se produit pas si souvent ... alors vite une photo pour immortaliser ce moment particulier passé en famille ! Ne sont-ils pas à croquer ?
Posté par bene49 à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2007

Frères

La base est un morceau de carton récupéré ... "sauvé" devrais je dire :-) Une photo sympa, des papiers colorés, des chipboards pour le titre, un peu de ruban et le tour est joué ! Et voici que voilà une petite chose à accrocher chez soi, plus habillé qu'une simple photo punaisée au mur et moins classique qu'un cadre ... Enfin, à vous de juger !
Posté par bene49 à 20:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2007

Là où l'aventure du blog commence ...

Je dois bien l'admettre, lire des blogs est devenu chez moi une vraie passion, un peu comme d'allumer la télé et de zapper d'un blog à l'autre, d'une vie à l'autre, d'une personne à l'autre ... car un blog, certes hébergé sur cet espace virtuel qu'est le net, c'est avant tout une personne qui se met à nu, qui s'ouvre et se dévoile ... et c'est ce côté humain qui rend le blog vivant et intéressant aux yeux des lecteurs ... L'envie de créer mon blog à mon tour m'est donc venue peu à peu, très progressivement, en lisant ici une... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 14:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]