Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 mai 2007

10 ans déjà !

100_3487

Pffffiouuuu, eh oui, c'est une banalité de le dire mais j'ose le dire quand même : "c'est fou ce que le temps passe vite" :-)

Qui sait au début d'une relation combien de temps elle va durer ? Qui peut dire "c'est lui l'homme avec qui je vais avoir des enfants et passer ma vie" ?

Et pourtant, le bilan est là !

2 beaux enfants, un mariage, l'achat d'une maison, et nous voici 10 ans plus tard à nous donner rendez-vous dans 10 ans ("patrrriiiiiiiiiiick" :-) ...

Ca valait bien le coup de faire un petit quelque chose avec LA photo qui symbolise tout ça, non ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore!! (va falloir que j'arrete de le dire, sinon, tu vas en avoir marre, lol)!<br /> mais bon c'est vrai que c'est super joli: le mélange des couleurs et des matières: carton+toile de jute! c'est encore une fois super beau!<br /> et ton commentaire est trop mignon! et oui tu as bien eu raison de faire quelque chose avec cette photo car c'est super!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité