Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 mai 2007

Là où l'aventure du blog commence ...

Je dois bien l'admettre, lire des blogs est devenu chez moi une vraie passion, un peu comme d'allumer la télé et de zapper d'un blog à l'autre, d'une vie à l'autre, d'une personne à l'autre ... car un blog, certes hébergé sur cet espace virtuel qu'est le net, c'est avant tout une personne qui se met à nu, qui s'ouvre et se dévoile ... et c'est ce côté humain qui rend le blog vivant et intéressant aux yeux des lecteurs ...

L'envie de créer mon blog à mon tour m'est donc venue peu à peu, très progressivement, en lisant ici une recette de cuisine commentée avec humour, en amirant là une page de scrap d'une bloggeuse créative ...

A mon tour aujourd'hui de franchir le pas et de vous montrer mes modestes "oeuvres", accumulées depuis mes 6 mois de pratique de scrapbooking, en montant sur l'estrade, la peur au ventre, la gorge nouée, les trémolos dans la voix ... mais aussi la tête emplie de la joie de partager avec vous tout ce qui me passionne et me donne envie de m'ouvrir à vous à travers ce blog !

En un mot, bienvenue et bonne ballade !

Publicité
Commentaires
R
j'adore ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> justement j'ai besoin de ton aide sabrina a du t'en parler !!!!!<br /> <br /> à très vite !!<br /> <br /> bisou
Répondre
K
bravo pour ton blog Béné,c'est avec un grand plaisir que je l'ai "feuilleté" et j'aime beaucoup la passion que tu dégages dans tes pages, et, surtout, bravo pour ta petite famille.<br /> Amicalement, Christiane
Répondre
F
j'aime beaucoup ta façon de raconter ta passion aux autres et aussi ton aisance à parler ou plutot à écrir sur ton blog , c'est un exercice super difficile pour moi <br /> bon courage et bonne route!
Répondre
E
très beau texte et très beau blog !! <br /> merci pour tout tes petits conseils scrap à chaque page !
Répondre
L
super Béné, te voilà blogueuse toi aussi.<br /> Bravo ton blog est vraiment super, plein d'humour et tes pages sont magnifiques, c'est avec un grand plaisir que je viendrais te rendre visite. j'ai d'ailleurs mis le lien vers ton blog sur le mien.<br /> biz<br /> Laelau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité