Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
19 février 2012

Le retour du petit miroir ...

Après tous ceux-là et d'autres pas pris en photo ... chacun dans un style bien différent ... pour une occasion bien différente ...

eloi home

dis moi  vero

maely

... j'ai à nouveau pioché dans mon petit stock de miroirs suédois pour une crémaillère cette fois ...

divers 324

... Attention, il y a un petit jeu de mots dans la phrase (le trouverez vous ?) ...

divers 309

Même en plein hiver, j'ai réussi à faire pousser des pommes ... :-) Le papier de fond à nuages n'est pas un papier mais du tissu adhésif dont j'aime beaucoup l'effet !

divers 304

A droite, j'ai fixé les petites photos de la famille juste sur la cordeline derrière, de façon à ce qu'ils puissent les remplacer au fur et à mesure ...

divers 307

Alors, vous pensez que je dois me faire vacciner contre la miroiite aigue ???

Bon week-end à toutes et tous ... et bonnes vacances aux vacanciers !

Publicité
Commentaires
P
c'est trés jolie
Répondre
E
waouh....déjà ça fait plaisir de revoir tes anciens et le nouveau est vraiment top, bravo pour le pommier, je suis fan<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo ! toujours aussi agréable à regarder ! tous mes compliments pour ton humour et ton talent !!!!!!
Répondre
N
surtout pas de vaccin contre cette maladie car ça serait dommage que tu ne nous épates plus avec tes miroirs
Répondre
N
rhoo c'est chouette, j'adore l'arbre en carton ondulé avec ses petits boutons!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité