Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 février 2012

Un Mini complètement "foldingo" ...

... parce que réalisé (du moins, le début !) à la géniale foldingocrop organisée par Siléo et Mumu en novembre dernier ...

Mumu, si tu passes par là, MERCI pour ta gentillesse, ta patience et pour m'avoir donné l'occasion de placer quelques gros mots sur un mini-album ...

Vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt !

divers 141

divers 095

divers 139

divers 104

divers 107

divers 111

divers 114

divers 119

divers 121

divers 123

divers 128

divers 133

divers 136

Après les gros mots, les petits détails ...

divers 108divers 115divers 122

divers 127divers 130divers 131

divers 134divers 137

Je suis contente d'avoir pu réunir quelques uns de mes clichés préférés de 2011 dans un mini !

Merci pour tous les messages que vous laissez, les petits, les grands, les courts, les longs ... ils sont tous aussi bons !!!  

Et puis, petite question, en passant ... Que pensez vous de la nouvelle déco de mon blog ??? 

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime tout ! la déco, le mini, tout quoi ! bisous !!
Répondre
C
Un super album en effet! je craque pour la couverture!
Répondre
N
j'adore la nouvelle deco et le mini est superbe comme d'hab
Répondre
L
moi aussi je trouve ça merveilleux, la façon dont tu t'es approprié ce projet. C'set vraiment sublime. Respect !
Répondre
M
SUPERBE !! J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le mini, vraiment réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité