Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
29 septembre 2010

Un cadre et un mini ... ou plutôt un mini et un cadre ...

Coucou vous tou(te)s !

Ce week-end, j'ai eu la joie de participer à la 5ème crop de Cholet Scrap, avec Stef et Melle Séverine, deux animatrices talentueuses et très sympas en prime ! Une très chouette journée, quoi ...

Pour une fois, j'ai déjà fini un des projets (waouhhhhh, il va neiger en plein mois de Septembre !!). C'est le projet de Stef, il s'agissait d'un cadre ...

2010_0927septembre100001

... et dans ce cadre, un mini-album ...

2010_0927septembre100002

2010_0927septembre100007

2010_0927septembre100005

2010_0927septembre100004

Vous avez forcément remarqué le beauuuuu, que dis-je, le magnifique scotch de masquage vert visible un peu partout ? Un grand grand merci Maryse et merci Chris aussi, tiens !

Je me suis déjà replongé dans l'autre projet de la crop, un mini-album tout en peinture et patouille ... Cette fois, c'est sûr, il va vraiment neiger, sortez les doudounes !!! 

Bien sûr, vous pouvez laisser un commentaire, un petit mot, un micro message ... C'est bon de savoir que vous êtes passé(e)s par là !

Bonne journée des enfants à toutes !

Pas d'enfants ? Eh bien, bonne journée quand même :-))

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grace au forum des Temporelles! Ton cadre est superbe! J'adore l'idée! A refaire. Bravo
Répondre
C
Tres joli cadre, bravo<br /> J adore les masking tape.....j en mets partout<br /> Excellentes les couleurs<br /> Bizzz
Répondre
S
Il est superbe, bravo!! Et les photos sont parfaites pour ce projet!<br /> Bizz.
Répondre
C
Alors comme celà tu ne l'as même pas fini à la crop, t'étais pourtant bien partie!!!!!!Il est très réussi et très contente d'avoir partagé cette journée avec toi, du pur bonheur et de la rigolade....ç'a fait du bien!!!!<br /> A bientôt j'espère!!!!<br /> BIZZZ
Répondre
T
Très beau ce cadre-album :-) <br /> En même temps, avec 2 aussi beaux enfants, c'est plus facile ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité