Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
22 septembre 2010

6 ans déjà !

Sur Scrap Airlines, un loooooooong voyage a commencé !

Chacune a donc préparé sa petite valise et embarqué avec une 1ère page avec ces consignes :

- un tampon (au moins) : validation de la douane
- agrafe ou trombone : dossier agrafé
- une ou plusieurs photos taille identité (pour le passeport !)
- du papier bloc note : papier à carreaux ou à lignes                                    ... et en plus, pour moi spécialement, à ajouter : de la dymo et le chiffre 22 (choisi par moi, gloups ...)

Si vous m'avez rendu une petite visite dernièrement, vous recconnaitrez au 1er coup d'oeil la série de photos toute fraiche que j'ai utilisé ...

2010_0917septembre100002

2010_0917septembre100004 2010_0917septembre100006 2010_0917septembre100007

Merciiiiii pour tous vos petits mots, toujours très encourageants et agréables à lire !

A bientôt ... avec la page suivante ... euh, pas encore faite mais qui ne saurait tarder !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page... Par contre je dois être bouchée ce matin car je ne comprends pas la signification des chiffres dans les ronds !!!! je retourne me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Vraiment extra !! Beaucoup d'originalité....j'adore !
Répondre
P
Je l'adore, cette pageounette là.... et les p'tits rond avec les boutons.... ^tu verras ça sûrement un jour "chez moi" !!!!!<br /> Merci Béné !!!!!!! MdR !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité