Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 septembre 2010

Album de mariage

Je reviens vous montrer quelques pages de l'album de mariage sur lequel je suis en ce moment ... 75 pages, uniquement des photos 13*18 cms et un thème romantique assez loin de mon style habituel ...

Ces photos sont tellement jolies que c'est un vrai plaisir de les scrapper mais comme c'est un gros album, j'ai choisi d'habiller sans trop charger, un équilibre remis en jeu à chaque page ... Je vous laisse juge du résultat, même si ces pages là ne sont pas forcément très représentatives de l'ensemble !

2010_0913septembre100004

2010_0913septembre100010

2010_0913septembre100001

2010_0913septembre100026

Vous avez le droit de me donner votre avis .... et d'ailleurs, j'aimerais bien l'avoir cet avis ! N'hésitez pas ! Merci d'être passé(e)s et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
moi je l'ai vu en vrai euh nananèreuh!<br /> et il est encore +++ beau!<br /> bon boulot Béné! et bon courage pour le finir, ça fait pas mal de taf!
Répondre
K
Ben moi j'aime beaucoup, même si effectivement c'est pas tes réas de d'habitude...ca change c'est vraiment bien !!!
Répondre
E
wouhhhaahhh ben j'adore!!!!
Répondre
P
Bôôôôôô..... comme les mariés !<br /> Quel boulot, Béné !
Répondre
B
Merci Nadine de me faire remarquer cette erreur de frappe ;-) Je vais corriger ça bien sûr !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité