Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 novembre 2008

Carte d'anniversaire

Voici ma 4ème réa avec le kit Amscrapgram de ce mois de Novembre, un kit vraiment très chouette !

Il s'agit d'une petite carte (enfin pas si petite : 15*30 cms) d'anniversaire pour ma grand-mère (89 ans !), très "clean & simple" où j'ai simplement joué avec la juxtaposition de chacun des papiers imprimés (ils sont tous tellement jolis !!).

Je vous laisse voir d'abord les détails ...

novembre_2008_054

novembre_2008_061

novembre_2008_056

... et puis la carte elle-même !

novembre_2008_059

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ils sont toujours autant appréciés, n'en doutez pas ;-)

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte, j'adore la photo c'est super sympa !!!
Répondre
L
tres chouette!
Répondre
N
Très sympa comme carte, et super l'idée d'avoir pris tes loulous en photo avec le joyeux anniversaire!
Répondre
A
superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité