Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 novembre 2008

Déco avec des carrés de carton

Plutôt que de me faire un énième mini (celles qui me connaissent bien comprendront ;-)), j'ai décidé d'utiliser ces petits carrés de carton fournis dans le kit d'Amscrapgram de ce mois ci pour me faire une petite déco murale à suspendre.

J'ai pris 2 photos de mes loulous que j'aime particulièrement. J'ai donc dépouillé deux cartons pour faire apparaitre les ondulations, puis, je les ai peinturluré au gesso. J'ai fait de même avec les coins photo

octobre_2008_770

Les photos sont mattées sur des feuilles fines en liège, seul ajout au kit, hormis les quelques agraphes ici et là. Comme Eve, j'ai souligné les lettres de l'alphabet en mousse par un trait de stylo gel blanc. Les deux carrés sont reliés par le ruban blanc fourni dans le kit. Le journaling est écrit à l'(indispensable) Dymo noire.

Vous savez tout ! Petit zoom sur celui du haut ...

octobre_2008_752  octobre_2008_753

... et sur celui d'en dessous ...

octobre_2008_749 octobre_2008_750

Merci beaucoup pour tous vos messages !!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie déco !!! j'aime beaucoup, bravo
Répondre
S
j'adore!!!tes photos sont bien jolies<br /> c'est super de faire des trucs à pendre!!!<br /> j'en mets partout...
Répondre
L
je viens de me promener sur ton blog <br /> j'ai adoré voir l'évolution de ton scrap et j'aime beaucoup tes dernières réas <br /> bizzzzz
Répondre
S
je l'ai vu sur le blog d'amscrpagram et j'adore !!!!
Répondre
N
Trop trop beau! J'adore le côté naturel qui s'en dégage! et tes loulous sont trop craquants!<br /> Et au fait: non je ne sais pas quand est ce que c'est ton annif ;-)!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité