Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 octobre 2008

Kit d'octobre d'Amscrapgram

Ca y est, le kit d'octobre est là ... et zou direct une petite page car il est tellement sympa et bien fourni que ça donne envie de l'utiliser tout de suite, là, sans attendre !

Voici donc (pour commencer !) une petite page sans prétention, plutôt C&S. Tout provient du kit ... excepté les 3 brads au coeur des fleurs et la dymo ... autant dire qu'on peut en faire des choses avec ce kit !

octobre_2008_158

octobre_2008_161 octobre_2008_162

Merci pour les commentaires que vous laissez sur ce blog et qui me font toujours bien plaisir !! A bientôt !

PS : petit message perso : vous avez le droit de laisser un petit comm' (ou une critique !) aussi les frangines ! ;-) Bizzz

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page toute simple comme tu dis,j'attends tes autres réas avec le kit!!!<br /> bon dimanche<br /> steph
Répondre
L
très chouette cette page! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
L
j'aime bcp ce C&S!! ça te va bien!
Répondre
P
Extra cette page ! Le Orange et le marron j'adore , ça se marie trop bien !
Répondre
N
Waouhhhh! J'adore ces couleurs et le ptit sticker au dessus de la dymo! Et la photo est rigolote!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité