Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 octobre 2008

Une page "Rikikiminus" ...

... d'après l'inspiration du blog de Emmanuelle Boissot pour un challenge sur Choletscrap ! Euh, vous avez tout suivi ??

Bref, une page avec une toute petite photo et du vide autour ! Un excercice très sympa à faire pour un résultat dont je vous laisse juge !

octobre_2008_043

Euh, question matériel ... on a vite fait le tour : un bazzil chocolat pour le fond, une chute plus claire et une autre chute rose. Ajoutez à ça une chute d'un papier du kit Amscrapgram du mois dernier dont provient également le grungeboard "tête de mort", un bout d'alphabet ... et voilou !

Super économique ce style de scrap, j'adore !!! Faudrait que je l'adopte, tiens ...

Merci d'être passés ! ... et revenez quand vous voulez, hein ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la page et en plus il y a une tête de mort!!!
Répondre
D
jolie page vide!!!
Répondre
L
economique mais tres sympa!!!!
Répondre
E
bien sympa cette page!!!!ça doit pas être facile de faire ce style de scrap, mais en tout cas tu as bien réussi!!!
Répondre
A
ça change mais c'est rès sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité