Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
17 avril 2008

Faire partie d'une Design Team ...

... ce sera effectif à partir du mois prochain !!!!! J'ai la grande chance et l'immense honneur d'avoir été choisie par Céline de la boutique Amscrapgram, youpi !!!!!!!!!

Vous retrouverez donc chaque mois mes pages avec le kit mensuel d'Amscrapgram sur le blog de la boutique ... et ici bien sûr ! C'est le début d'une chouette aventure et je suis impatiente forcément !

Pour fêter ça (mais, euh, y a t'il vraiment besoin d'une raison ???), je vous mets 1 petite page faite dernièrement ! A vos commentaires !

100_8454

Publicité
Commentaires
V
Bravo Béné... Je suis ravie pour toi... tu le mérites... tes pages et minis sont toujours des merveilles...<br /> Bon scrap avec Amscrapgram et continue à nous régaler<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
P
Je découvre ton blog grace à la DT d'amscrapgram...félicitation à toi et aux autres filles !!!
Répondre
E
Super, j'aime cette mise en page simple et la photo est trop sympa...
Répondre
S
Félicitations !!! Très jolie page :)
Répondre
L
rhooo c'est super ça!!! felicitations!!!!!<br /> ta page trop top, la photo de ton loulou vaut le detour!!!lol!! mon fils veut la meme!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité