Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 avril 2008

Rockin'girl !

Et voici que voilà ... une page à dominante rose, très inhabituel chez moi !!

Normal, il ne s'agissait pas ici de scrapper mes petits monstres pour une fois ;-) J'ai offert les vêtements des photos à ma petite nièce à Noel dernier et comment dire ... s'ils avaient eu la taille au dessus, je les aurai peut-être pris pour moi en fait lol

Bref, pour moi, ça valait bien une petite page ! Je me suis servie des papiers du kit de ce mois ci d'Amscrapgram qui collaient tellement bien avec mes photos qu'ils semblaient faits les uns pour les autres ... Incroyable, non ?

100_8427

Merci pour tous vos commentaires ! Même un seul petit mot fait toujours très plaisir, si si, je vous assure !

Et à bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, de toute façon je ne connais pas une couleur que tu ne sais scrapper...j'adore elle est très sympa<br /> <br /> A bientot biz
Répondre
S
J'adore cette page!!! Effectivement on a pas l'habitude de te voir scrapper ces couleurs mais le rose te vas bien pourtant!! Bravo!!<br /> Bises.
Répondre
N
Encore moi!!!<br /> Je t'ai taggué sur mon blog et c'est pas le même que celui que tu as déjà fait!!<br /> Bisous
Répondre
M
une superbe page ça promet pour la nouvelle DT de Amscrapgram chouette.....
Répondre
L
oh trop sympa!!! effectivement le rose te va bien!!!! (d'ailleurs qui a dit que les garçon n'ont pas droit au rose, hein???)<br /> la p'tite tenue trop chouette, ça irait bin a ma poupette!mdr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité