Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 décembre 2007

Noel approche ...

000_4749

Eh oui, dans une semaine, les festivités commenceront, papa Noel descendra de la cheminée et les mains de tout un chacun déchireront fébrilement au petit matin le papier cadeau des paquets reçus ...

Pour faire patienter les petits pressés (et aussi les grands !!), j'ai acheté une ardoise en grande surface et fait ceci. Les étoiles étaient dans le sapin l'année dernière. Elles ont trouvé une nouvelle place sur cette ardoise altérée.

Allez, tenez bon, Noel est presque là ... (je le dis pour moi aussi ;-))

Publicité
Commentaires
C
Eh bien l'idée séduit, moi aussi j'adore<br /> Bises<br /> Chrychry
Répondre
S
c'est vraiment une très bonne idée,à voir pour l'année prochaine....
Répondre
M
c 'est une super idée que je vais preparer pour 2008 comme ceci j 'aurais le temps
Répondre
L
jolie idée! l'ardoise est tres sympa j'aime bcp! bravo
Répondre
N
Waouh, c'est une superbe idée !!!!!!!! Je découvre ton blog ... Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité