Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 décembre 2007

Doux rêve de joujoux

J'ai envoyé hier sur le fil du rasoir cette page à Imaginascrap(http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=4308) pour leur concours avec les consignes suivantes :

Pour participer à ce concours vous devez réaliser :
Une page de scrap (format 30x30 ou A4 ou 20x20).
Thème de saison : Automne ou halloween ou hiver ou Noël.
"Figure imposée" : Utiliser de la feutrine de façon originale (découpez, tamponnez, cousez...)
Laissez aller votre imagination, étonnez nous!!
La réalisation doit être inédite et réalisée spécialement pour ce concours (vous pouvez la mettre sur votre blog avant la date de fin, merci de me citer et de citer imaginascrap si vous montrez ma création sur votre blog, ça fait tellement plaisir!! lol!!)

Je croise les doigts bien sûr (quelle scrapeuse ne rêverait pas de gagner des articles de scrap ????) ... mais j'ai pris tellement de plaisir à faire cette page pendant un après-midi très agréable, entre scropines, que je suis de toute façon bien contente de l'avoir faite .. et puis c'est tout, na ! 

Je vous laisse voir ... et me dire ce que vous en pensez si le coeur vous en dit !

000_4689

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
toujours autant de talent très original le bonnet du père noel allez bonne chance <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
oh j'aime bcp, les couleurs, la mise en page le theme!! les papiers vont super bien avec le fond "kraft" et il s'en degage une jolie atmosphere d'enfance!<br /> Bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité