Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 octobre 2007

Dans la tête d'un garçon de 5 ans ...

Petite page sur mon grand garçon et son air un peu mystérieux ...

Imagine t'il une nouvelle bêtise ? Se raconte t'il une bonne blague ? Apprécie t'il simplement d'être là, sur la plage ? Je lui trouve un sourire un peu "joncondesque" (hum, à vérifier dans le dico !) qui méritait bien une petite page ...

100_5985

A vos commentaires ... prêts ? feu ! partez !!! ... et merci :-)

Publicité
Commentaires
N
tout est parfait<br /> et quelle bouille<br /> on imagine bien les bétises qui sont au fond de sa petite tete d'enfant !!!
Répondre
C
J'adore tout simplement, la photo est rigolote, et la page est vraiment sympa.<br /> Bisous<br /> Chrychry
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page et le petit poiseau que tu avais déjà sur une page précédente m'intrigue,kezako :un tampon?
Répondre
S
La page est sympa et la photo très bien mise en valeur !!!<br /> <br /> Je dirais comme toi que ce petit a un sourire jocondesque ... le terme me semble pas mal !!!<br /> <br /> Byzoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité