Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 octobre 2007

Réveil ... bleu

Les pages monochromatiques ne sont pas forcément ma tasse de thé ... Pas facile de se retenir d'utiliser tous les papiers colorés dont mes tiroirs sont pleins à craquer !

Celle-ci a été faite pour un jeu sur le forum de Lili, sans quoi, au 1er abord, j'aurai peut-être utilisé d'autres couleurs pour scrapper cette photo ...

Mais finalement, je suis assez satisfaite du résultat car tout ce bleu, ça représente plutôt bien le brouillard dans lequel on est tous au réveil ... euh, pas vous ???

000_4183

Merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page toute bleue, je trouve que les papiers vont très bien avec la photo.<br /> Bravo<br /> biz<br /> laelau
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
B
Elle est superbe ta page béné! moi je n'ai jamais essayé le monochromatique ça me paraît être un peu difficile... Merci pour ton mot chez moi!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité