Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
26 septembre 2007

Petit blond !

"Nos chères têtes blondes", ça n'est ni une image ni une expression un peu désuète chez nous ! Bien sûr, nos chers petits aux cheveux d'or sont des anges tout droit tombés du paradis ...

Naaaaan, je plaisante !!! Ils ont un air angélique, certes, mais ils ont plutôt l'attitude "petit bateau" (crié par un charmant bambin ...), vous comprendrez si vous regardez autant que moi la télé ... quoi que sur cette page, on soit plus proche de la pub "Timotei" en fait !

Bref, si les brunes ne comptent effectivement pas pour des prunes, chez nous, les blonds, eux, ne comptent pas pour des citrons lol. C'était la parole sage du jour ;-)

A bientôt !

000_4019

Publicité
Commentaires
N
il est pret pour les pub ton loulou<br /> j'aime beaucoup la photo, la mise en page et les papiers
Répondre
M
C'est une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées!! ;) bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page, avec le commentaire qui va avec c'est génial !!trop drole
Répondre
N
Un petit commentaire de l'Espagne pour te montrer que même de la bas je regarde ton blog! Et tes pages sont toujours aussi belles... un vrai bonheur pour les yeux, surtout que pour le moment je ne peux pas scrapper!!<br /> Continuez comme ca madame, c'est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité