Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
24 septembre 2007

Encore 2 nouvelles pages dans "Une après-midi au Zoo" !

Parce que je vais sans doute mettre encore un certain temps pour terminer cet album (25 pages, 68 photos quand même !), j'ai décidé de vous mettre les pages faites au fur et à mesure, une par une ou par grappes ... Si ça vous oblige à revenir un peu plus souvent sur ce blog pour suivre le remplissage ... eh bien, tant pis pour vous ... et tant mieux pour moi ! :-)

La couverture ne sera faite qu'en dernier pour des raisons pratiques.

Voici donc la 1ère page de l'album !

000_3687

2ème page avec les photos classiques d'animaux que tout un chacun peut ramener du zoo ... les photos, pas les animaux hein ;-)

000_3691

Sur cette page, un petit clin d'oeil à mon cher beauf qui s'est gentiment moqué de moi quand je me suis exclamée d'un ton très pédagogue (et sans doute un peu niais ...) à l'adresse de mes enfants : "oh, regardez la belle cigogne !".

000_3692

Ici, la similitude des poses entre nos petits humains et certains animaux m'a amusé ! Dites, vous la voyez aussi la ressemblance, hein !?!! (Svp, prière de dire oui oui et de passer à la page suivante, merci)

000_3699

Là, c'est sûr, vous ne pouvez pas ne pas voir cette fameuse ressemblance dont je vous parlais plus haut ! :-)

000_3702

Et ici, un jeu de mot, un ! lol

000_3704

Ici, la découverte d'un animal stupéfiant ... mais tellement attachant aussi ;-)

100_5943

Petite page sur des animaux impressionants ... heureusement qu'il y avait une vitre !

100_5941

Et là, une page avec les papiers du kit d'Aout de Temporelles (ahhhh, ces papiers !!)

100_5939

Encore deux autres pages !

100_5952

100_5949

Celle-ci est la petite dernière ! But du jeu : caser sur une double page toutes les photos qui expriment la même chose, un léger casse-tête parfois ... ;-)

000_4104

A bientôt pour la suite ;-)

Et merci pour vos commentaires sur ces pages :-)

PS : n'hésitez pas à cliquer sur les pages pour les agrandir ! C'est parfois utile pour déchiffrer les mots écrits au tampon et pas très marqués ...

Publicité
Commentaires
N
quel boulot !!!!!!!!!<br /> j'adore la première elle m'inspire beaucoup<br /> peut êtrebientot un scraplift de toi ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup les minis albums et j'aime le tien, il est chouette.
Répondre
S
il est très bien fait ton album! très agréable à regarder.
Répondre
D
C'est trés beau!!<br /> whaou!!! heu non whaou c'est une autre pasge !! pas grave j'aime tout!
Répondre
B
j'adoooooooooooore
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité