Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 juillet 2007

Mmmmmmm, des crêpes !!

Une de mes grandes passions culinaires (et il y en a beaucoup, parole de gourmande !), c'est la crêpe !

Eh oui, moi, à défaut de me l'étaler sur le visage (marino ;-)), je préfère de loin la manger, par 5 ou 10 spécimens ... Ma recette à moi n'est pas compliquée, je ne fonctionne qu'au pifomètre ... et très sincèrement, eh bien, elles sont très bien comme ça ;-)

Fin du blog culinaire, début du blog de scrap :-). Cette page est la page qui me permet d'accèder aux 8èmes de finale du tournoi sur le forum Scrap de lili. La seule contrainte demandée : utiliser un papier "non scrap" pour matter la photo, ici l'aluminium.

000_3644

Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe !!! <br /> <br /> Les couleurs, l'aluminium, les différentes écritures et les papiers sont très bien choisis !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité