Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
8 juillet 2007

Paroles (sages) ...

Et voici que voilou un mini-album réalisé pour "soeur et son pacsé" (lol) !

C'est une évidence, cette chère soeurette adore ses neveux ... qui le lui rendent bien ! D'ailleurs, la preuve, cette semaine, ils squattent sa maison pour 5 jours sans papa et maman ... et j'ai bien peur que si les chers petits anges font trop de bêtises, elle ne jette ce mini ... ou même carrément mes petits ;-)

Appel donc à franginette : même s'ils te rendent chèvre, ne les jettes pas (trop loin pour qu'on les retrouve !) !!!

Pour en revenir à ce mini, j'ai acheté un petit livre pour enfant à un vide-grenier dernièrement et plutôt que de le recouvrir (ma 1ère idée), je m'en suis servi comme gabarit. Le reste n'est que découpage, collage, encrage ... et citations (eh oui, encore des citations !!).

000_3641

000_3640

000_3639

000_3637

000_3636

000_3635

Merci pour vos gentils commentaires :-)

Publicité
Commentaires
K
bravo, j'adore ce mini-album, il est superbe!!!!amicalement,Christiane
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mini album, et tes deux p'tits gars tout mignons... ;)
Répondre
N
Oh qu'est ce qu'ils sont mignons!!! J'adore le ptit mot de lucas "maman d'amour je t'adore"! c'est trop adorable!<br /> <br /> Tu as le chic pour prendre des photos vraiment excellentes! J'aime beaucoup ces gros plans sur leurs billes de clown, et puis forcément le tout est superbement mis en valeur, avec de très beaux papiers!
Répondre
S
Salut soeurette, <br /> <br /> Petit message de Lucas : " Maman d'amour, je t'adore !!!" <br /> <br /> Et celui de Romain " Popeye" ... A toi de voir si c'est bon signe !!!!<br /> <br /> Non, ils sont plutôt mignons sauf entre les chamaillades .... mais ds l'ensemble, ce sont des zamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!! <br /> <br /> Profites bien de ta semaine calmeeeeeeee ;-D <br /> <br /> Moi, je m'en vais méditer tes sages paroles :-) <br /> <br /> Byzoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité