Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 juin 2007

En plein rêve ...

Une page également réalisée à la crop du magasin Am Scrap Gram (www.amscrapgram.com/) !

Attention, décryptage !

Le mot du titre "rêve" est écrit avec des dominos recouverts d'encres à alcool par un procédé, hum, technique disons ... que je ne saurais pas vous expliquer clairement :-)

Ces dominos sont collés à un morceau d'aluminium spécial ... dont j'ai, hum, oublié le nom ... et sur lequel est également appliqué ces fameuses encres à alcool ...

Encres à alcool que l'on retrouve aussi sur le papier photo sous la photo de Romain !

Vous l'aurez compris, les encres à alcool étaient le thème de l'atelier :-)

000_3432

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page j'aime beaucoup. Bravo!!!!
Répondre
N
Beh dis donc ca avait pas l'air évident cette technique avec des encres mais je trouve le rendu superbe, surtout sur le titre et j'aime beaucoup les tons tout naturels de ta page qui vont si bien avec ces magnifiques photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité