Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 juin 2007

C comme ...

Coquin, Charmeur, Canaille et Câlin, des mots qui résument bien ce petit bonhomme !

Bon, il y en aurait bien d'autres comme Curieux, Chameau et Casse-pieds entre autres ... mais ce ne serait pas très sympa de la part d'une maman aimante comme moi de les dire, non ?

Et puis, cette page m'a quand même permis de terminer 2ème au challenge de la crop organisée par Am Scrap Gram (www.amscrapgram.com/) à laquelle je me suis rendue dimanche ! Le challenge ? Une dictée de page, c'est à dire suivre des consignes écrites pour réaliser une page.

Donc non, décidément, ce ne serait pas sympa de dénigrer ce p'tit bout sans lequel la vie serait moins Chouette, Cool et Cocasse ...

000_3426

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations d'avoir été la deuxième à ce challenge! En même temps c'est normal vu comment ta page est belle! Et il est à croquer ton ptit mec!<br /> Bizz'!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité